Cette année, c’est celle du 10 novembre.
Il s’agit de la date du derby face à l’ASSE, programmé au Groupama Stadium, après deux ans d’absence des Verts en Ligue 1. Le match retour aura lieu le 20 avril à Geoffroy-Guichard.
La saison débutera le week-end du 18 août. Pour ce premier match, Lyon se déplacera à Rennes. La dernière journée se jouera à domicile le week-end du 18 mai, face à Angers.
La Ligue 1 a fait le choix de dévoiler le calendrier au compte-goutte ce vendredi.
Parmi les autres rencontres, on notera la réception de Monaco le 25 août, un mois avant la réception de l’Olympique de Marseille, le week-end du 22 septembre (retour à Marseille le week-end du 2 février).
Un déplacement à Paris sera ensuite au menu des coéquipiers d’Alexandre Lacazette juste avant la trêve hivernale, le week-end du 15 décembre, tandis que les Parisiens viendront à Lyon le week-end du 23 février.
A ces rencontres, viendront s’ajouter les matchs de Ligue Europa, dont le tirage au sort sera effectué fin août, ainsi que les matchs de Coupe de France à partir de début janvier.
Entre les JO et la coupe d'Europe, déjà qu'il avait la grosse tête, ca risque de plus passer les portes
Signaler RépondreBravo à Lacazette de rester à lyon ça fait plaisir
Signaler Répondreon s'en fou royalement avec tout les actes de racisme, homophobie etc.. je n'enméne plu mes jeunes. Les filles jouent beaucoup mieux avec plus de valeurs qui font ce sport.
Signaler Répondre