Les arrivées de Christiane Endler et Kadidiatou Diani, et celle annoncée cet été de Tabitha Chawinga ont fait mal aux Parisiennes.
Mais selon le quotidien Le Parisien, la vengeance du club de la capitale s'annonce terrible.
En effet, le PSG féminin a bien avancé sur le dossier Griedge Mbock. Après bientôt 10 ans passés à Lyon, la défenseure de 29 ans n'aurait pas été convaincue par la proposition de prolongation de contrat, et aurait cédé aux sirènes parisiennes.
Depuis son retour de blessure, Griedge Mbock n'a pas retrouvé son niveau. Une nouvelle coéquipière plus sûre en défense centrale pour entrer dans la rotation avec Wendie Renard et Vanessa Gilles ne sera pas de trop.
Toujours selon Le Parisien, le futur coach du PSG Fabrice Abriel a fait de Delphine Cascarino sa priorité. Comme Griedge Mbock, l'attaquante a été longtemps blessée et peine à retrouver son explosivité sur les pelouses.
En fin de contrat avec l'OL, elle pourrait prendre le même train que sa coéquipière et amie, direction la capitale. Mais Chelsea, désormais entrainé par Sonia Bompastor, tiendrait davantage la corde.
La fin d'une ère.