Alors que l’équipe de France féminine aura comme camp de base le quartier de Gerland, la station de métro Stade de Gerland présentera une photo emblématique en très grand format des Bleues.
La station Saxe Gambetta présentera, quant à elle, une rétrospective de sept affiches des Jeux olympiques, de Stockholm 1912 à Sydney 2000, tandis que la station Bellecour présentera les reportages photos du projet #Championnes.
Une rame de tram aux couleurs olympiques sera prochainement mise en circulation et un billet sans contact collector sera déployé pour l’occasion.
Enfin, le réseau TCL s’adaptera les soirs de matchs, entre le 24 juillet et le 9 août. Un dispositif exceptionnel sera mis en place pour faciliter les déplacements et assurer la fluidité des flux de voyageurs. Des bus et des trams seront spécialement affrétés les jours d’événements avec des titres de transport créés spécialement pour ces déplacements. Ainsi, un pass 24h donnant accès à la navette menant au stade sera mis en vente à 10h. Le pass 48h coûtera lui 15 euros, avec l’accès aux navettes inclus également. Ces deux titres seront vendus à partir du 12 juillet. L'aller-retour classique coûtera 5 euros.
⚽👟 Cet été, le réseau @TCL_SYTRAL prend des couleurs olympiques
— SYTRAL Mobilités (@SYTRALmobilites) July 1, 2024
11 matchs des tournois de football ♂️♀️ auront lieu à Lyon
Pour vous accompagner au stade, on déploie un dispositif sur-mesure et 2 nouveaux titres spéciaux ⤵ pic.twitter.com/fDqlpW4JvB
c’est pas à Paris les JO
Signaler RépondreMouais....des trucs de faire valoir pour la gloriole de JO d'une autre ville, next.
Signaler Répondre