Le Borussia Dortmund prend son temps, l'entourage de Rayan Cherki s'agace

Le Borussia Dortmund prend son temps, l'entourage de Rayan Cherki s'agace
Rayan Cherki - Lyon Foot

L'OL s'est fait une raison.

Le club lyonnais ne reverra probablement plus Rayan Cherki, actuellement avec l'Equipe de France olympique et buteur jeudi face au Paraguay.

Le PSG n'ayant pas donné suite malgré le fort intérêt de la part de Luis Enrique et du directeur sportif Luis Campos, c'est le Borussia Dortmund qui a pris la suite.

Et alors qu'on se dirigeait vers un transfert ficelé à 15 millions d'euros, ainsi qu'un bon contrat, le numéro 10 dans le dos et la promesse de laisser partir le joueur si l'offre d'un très grand club arrivait un jour, le deal a pris du plomb dans l'aile selon Sky Deutschland.

Nos confrères allemands indiquent que le Borussia Dortmund prend son temps pour répondre aux exigences du clan Cherki, dont les intérêts sont portés par Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé.

De quoi faire cogiter le joueur qui se demande si le club de la Ruhr le veut tant que ça.

Todo Fichajes annonce de son côté que le PSG pourrait alors revenir à la charge, même si Nasser Al-Khelaïfi ne veut toujours pas négocier avec Fayza Lamari. Le club de la capitale scruterait aussi avec intérêt le cas Désiré Doué (Rennes).

X

Tags :

Rayan Cherki

OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.