En attendant de savoir dans quel championnat il évoluera la saison prochaine, le GOAL FC a publié sur ses réseaux sociaux l’annonce d’une série de sept matchs amicaux de présaison. C’est un programme très chargé qui attend les hommes du nouvel entraîneur Noël Tosi, confiant quant à un repêchage de son équipe en National 1.
Les Goalois débuteront leur préparation à Dijon (N1), ce vendredi, avant de rallier le sud et le centre de la Commanderie pour y affronter l’OM (L1) le 17 juillet. Hasard du calendrier, c’est d’ailleurs ce jour-là que la DNCG déterminera si le GOAL FC jouera en N1 ou en N2 la saison prochaine (via la décision concernant les sorts de Rouen, Châteauroux et Niort).
À la suite de ce test contre une écurie de l’élite française, les coéquipiers de Loïc Dufau iront au Puy-en-Velay (N2) le 26 juillet, et effectueront ensuite un court déplacement vers le stade Balmont pour défier Lyon-La Duchère (N3) le 31 juillet.
Après cette série de cinq matchs à l’extérieur, le GOAL FC retrouvera son stade Ludovic-Giuly pour deux matchs, contre le FC Gueugnon (N3) puis contre Thonon-Evian (N3), les 2 et 6 août prochains. Le dernier match des Chasselois aura lieu contre ces mêmes Savoyards du TEGG, cette fois-ci au stade Joseph-Moynat de Thonon-les-Bains.
Découvrez le programme complet des matchs de préparation de notre équipe fanion ⚔️
— GOAL FC (@GOAL__FC) July 4, 2024
De belles oppositions sont prévues pour nos 𝙂𝙊𝘼𝙇𝙊𝙄𝙎, qui reprendront le chemin de l'entraînement lundi prochain ! ⚫️🟡#GOALFC #présaison pic.twitter.com/ao7PlgR2kd