GOAL FC : le programme des matchs amicaux de présaison

GOAL FC : le programme des matchs amicaux de présaison
DR GOAL FC

Le club chasselois a dévoilé une série de sept rencontres tests en moins d’un mois. Il affrontera notamment l’OM le 17 juillet, à la Commanderie.

En attendant de savoir dans quel championnat il évoluera la saison prochaine, le GOAL FC a publié sur ses réseaux sociaux l’annonce d’une série de sept matchs amicaux de présaison. C’est un programme très chargé qui attend les hommes du nouvel entraîneur Noël Tosi, confiant quant à un repêchage de son équipe en National 1.

Les Goalois débuteront leur préparation à Dijon (N1), ce vendredi, avant de rallier le sud et le centre de la Commanderie pour y affronter l’OM (L1) le 17 juillet. Hasard du calendrier, c’est d’ailleurs ce jour-là que la DNCG déterminera si le GOAL FC jouera en N1 ou en N2 la saison prochaine (via la décision concernant les sorts de Rouen, Châteauroux et Niort).

À la suite de ce test contre une écurie de l’élite française, les coéquipiers de Loïc Dufau iront au Puy-en-Velay (N2) le 26 juillet, et effectueront ensuite un court déplacement vers le stade Balmont pour défier Lyon-La Duchère (N3) le 31 juillet.

Après cette série de cinq matchs à l’extérieur, le GOAL FC retrouvera son stade Ludovic-Giuly pour deux matchs, contre le FC Gueugnon (N3) puis contre Thonon-Evian (N3), les 2 et 6 août prochains. Le dernier match des Chasselois aura lieu contre ces mêmes Savoyards du TEGG, cette fois-ci au stade Joseph-Moynat de Thonon-les-Bains.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.