Alors que le transfert de Mason Greenwood à Marseille est remis en question, notamment à cause du rejet de la part de certains supporters et même du maire de la ville, l'attaquant anglais pourrait finalement filer à l'OL.
C'est en tout cas ce qu'annonce Foot Mercato, qui révèle que les dirigeants lyonnais pourraient réaliser l'un des coups du mercato, forcément controversé, en doublant l'OM.
Evalué à 30 millions d'euros, Mason Greenwood est poussé vers la sortie par Manchester United.
Persona non grata en Angleterre après avoir été accusé de tentative de viol et violences conjugales et la publication des photos de sa compagne le visage tuméfié, le jeune attaquant de 22 ans s'était refait une santé en Espagne, où son prêt à Getafe la saison passée a été concluant (36 matchs, 10 buts). Il y a même été élu joueur de l'année.
Capable d'évoluer sur un côté ou dans l'axe, comme son aîné mancunien Marcus Rashford, Mason Greenwood traîne avec lui cette image toxique même s'il s'est remis en couple avec sa compagne et qu'ils attendent un enfant, un peu à l'instar de celle de Jérôme Boateng qui avait agacé les Lyonnais avec ses déboires judiciaires.
L'OL franchira-t-il le pas, alors que Marseille est à deux doigts de finaliser la transaction pour environ 30 millions d'euros ?
Parait qu'il a une sacrée frappe !!
Signaler RépondreParia est un bon joueur de foot, il devrait s'entendre avec Lopez!
Signaler RépondreOn n'en veux pas de se mec!!!
Signaler RépondreFaut être une m***e pour frappé une femme...
Inacceptable pour un joueur de foot... mais aucun problème pour un député réélu...
Signaler Répondre