Botafogo puis l'OL ? Moïse Bombito aurait dit non

Botafogo puis l'OL ? Moïse Bombito aurait dit non
Moïse Bombito - DR

S'amuser avec l'OL tout en renforçant Molenbeek et Botafogo ?

C'est la stratégie adoptée par John Textor. Alors que de nombreux joueurs ont renforcé depuis l'an dernier le club belge, la connexion entre Lyon et le Brésil avait été jusqu'à présent à sens unique, avec les arrivées de Jeffinho puis Lucas Perri et Adryelson.

John Textor est parvenu à contenter les deux parties avec le cas Thiago Almada, puisque le milieu offensif argentin acheté en MLS a accepté de terminer la saison avec Botafogo puis de rejoindre l'OL en janvier 2025.

Et l'homme d'affaires américain souhaitait renouveler l'expérience avec Moïse Bombito, défenseur central canadien de 24 ans. Mais Globo Esporte révèle que le joueur des Colorado Rapids aurait refusé de jouer au Brésil.

Eagle Football n'aurait toutefois pas abandonné l'idée de recruter Bombito et pourrait céder à sa demande de se rendre directement à Lyon. Reste à John Textor à trouver un accord avec les Colorado Rapids qui réclameraient au moins 4,5 millions d'euros.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.