Face aux pensionnaires de N3 Chassieu-Décines, Pierre Sage avait décidé de faire largement tourner tout au long de la rencontre.
Le match au Groupama OL Training Center était découpé en trois périodes de 30 minutes, avec changements illimités.
Dès la 11e minute, Johann Lepenant ouvrait le score après une partie de billard dans la surface. Sa frappe du gauche était ralentie par le portier adverse, mais pas suffisamment (1-0).
Dans la foulée, Mama Baldé obtenait un penalty au quart d'heure de jeu et Gift Orban se chargeait de le transformer en pleine lucarne (2-0).
A la 44e minute, Johann Lepenant s'offrait un doublé. Le milieu de terrain contrôlait dans la surface et ajustait le gardien de Chassieu d'une frappe déviée (3-0).Un penalty parfaitement tiré par Gift Orban, après un bon travail de Mama Baldé pour l'obtenir 💥🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) July 13, 2024
Suivez la rencontre sur #OLPLAY 👉 https://t.co/szeffqHUxE
2-0 #OLCDFC pic.twitter.com/AH2PR3DhTw
Contrôle poitrine, enchainement demi-volée du gauche, ça donne un doublé pour Johann Lepenant ⚡🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) July 13, 2024
Suivez la rencontre sur #OLPLAY 👉 https://t.co/szeffqHUxE
3-0 #OLCDFC pic.twitter.com/SDxqLBBRc0
Pierre Sage chamboulait régulièrement son équipe pour offrir du temps de jeu à tout le monde. C'est ainsi que Romain Perret marquait à la 57e minute pour sa première apparition en pro (4-0).
🦁 Le premier but avec le groupe professionnel de notre Gone Romain Perret, formé à l'#OLAcademy ! ✨🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) July 13, 2024
Suivez la rencontre sur #OLPLAY 👉 https://t.co/szeffqHUxE
4-0 #OLCDFC pic.twitter.com/BstCbGjWgE
Le festival se poursuivait avec Mama Baldé, auteur du cinquième but à la 68e minute (5-0).
Et comme Perret, Enzo Molebe ouvrait son compteur but pour sa première avec les pros. L'attaquant de 16 ans marquait d'une splendide reprise de volée à la 82e (6-0). Et il se payait même un doublé à la 89e (7-0) !
Ce match aura permis de bien lancer la préparation, mais aussi à certains de se montrer en vue de la saison à venir, voire du mercato.😱 𝙀𝙉𝙕𝙊 𝙈𝙊𝙇𝙀𝘽𝙀 ✨
— Olympique Lyonnais (@OL) July 13, 2024
Un premier but en pro vécu seulement sur #OLPLAY, et quel but 😉👉 https://t.co/SawahqtQv6#OLCDFC pic.twitter.com/wWKGY4h34y
La prochaine rencontre amicale de l'OL, ce sera le 19 juillet en Autriche contre le WSG Tirol.
Il n'y a pas de quoi être fier
Signaler RépondreUne chose est sur merci Chassieu pour ce match et merci Anthony Lopez tu es le seul à avoir fait des photos avec des personnes handicapé
Sinon quoi dire vous savez pas d'où vous venez
Aucun respect
Breffff
Merci Anthony
Forts avec les faibles, faibles avec les forts, Espérons qu'ils nous fassent mentir lors des futures rencontres à venir..
Signaler Répondre