Et face aux pensionnaires de N3, un joueur a crevé l'écran : Enzo Molebe.
A seulement 16 ans, l'attaquant issu du centre de formation a inscrit un doublé, dont une superbe reprise de volée dans la surface.
Forcément, les supporters lyonnais s'enflamment avec leur nouvelle pépite à qui il faudrait, si on les écoutait, confier les clés du camion pour la saison à venir…😱 𝙀𝙉𝙕𝙊 𝙈𝙊𝙇𝙀𝘽𝙀 ✨
— Olympique Lyonnais (@OL) July 13, 2024
Un premier but en pro vécu seulement sur #OLPLAY, et quel but 😉👉 https://t.co/SawahqtQv6#OLCDFC pic.twitter.com/wWKGY4h34y
Pierre Sage est lui beaucoup plus mesuré. A l'issue de la rencontre, il était évidement satisfait du match de Molebe mais il tenait aussi à lui faire passer un message : "On est allé assez vite avec lui, il n'avait joué qu'en U19 et il ne s'était jamais entraîné avec la réserve. On peut parfois sauter une classe… Après il faut s'y maintenir !"
La fin de l'aventure estivale d'Enzo Molebe pourrait prendre fin plus vite que prévu. En effet, Pierre Sage n'emmènera que 22 joueurs de champ en stage. L'absence d'Alexandre Lacazette et Rayan Cherki, aux Jeux Olympiques avec la France, peut toutefois jouer en la faveur de l'adolescent.