Nicolas Tagliafico (OL) remporte la Copa America avec l'Argentine

Nicolas Tagliafico (OL) remporte la Copa America avec l'Argentine
DR

La génération dorée de l'Argentine a encore frappé.

Ce dimanche soir, les coéquipiers de Lionel Messi ont remporté leur seconde Copa America d'affilée face à la Colombie (1-0, but de Lautaro Martinez).

Titulaire au coup d'envoi et auteur de 90 minutes convaincantes, Nicolas Tagliafico a donc rajouté un beau trophée dans son armoire, aux côtés de la Coupe du Monde obtenue en 2022 face à la France.

Le latéral gauche de l'OL va donc avoir droit à un peu de vacances avant de rejoindre son club, qui part pour un stage en Autriche. Tout en sachant qu'en cas de belle offre, les dirigeants pourraient le laisser partir cet été.

En attendant, Pierre Sage semble pouvoir compter sur Moussa Niakhaté et Abner pour occuper le flanc gauche de la défense lyonnaise.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
rincée le 15/07/2024 à 10:05

oui et il va venir rincée comme d'hab a pas pouvoir mettre un pied devant l'autre comme quand il a été champion du monde

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.