Il y est forcément question de Botafogo, de ses accusations sur la corruption présumée au Brésil, de la multipropriétés, et donc un tout petit peu de l'OL.
Et c'est sur Lyon que John Textor se lâche, visiblement agacé qu'on remette en question son système de vases communicants entre l'OL, Botafogo et Molenbeek. "Nous devons rivaliser contre le Qatar. Je suis en concurrence avec un pays, pas avec un propriétaire. Un modèle de dépenses débridées, sans restrictions. À condition qu'ils puissent générer suffisamment de revenus, et c'est possible grâce aux relations avec le Qatar et aux sponsors. Ils peuvent donc placer les revenus exactement là où ils en ont besoin, dépenser ce qu'ils veulent pour remporter la Ligue des champions", rappelle l'homme d'affaires américain.
"Le grand Olympique Lyonnais, ne peut concourir pour rien d'autre que la deuxième place. Nous allons faire de notre mieux, j'espère qu'on leur botte le cul et qu'ils passent une mauvaise année. Mais il leur suffit de mettre la main dans leurs poches et d'y déposer un peu d'argent pétrolier", conclut John Textor.
Ses relations sont devenues glaciales avec Nasser al-Khelaïfi concernant l'épisode des droits TV, John Textor évoquant un possible conflit d'intérêts entre le PSG et beIN SPORTS.
Avec ces nouvelles déclarations, elles risquent de se détériorer encore un peu cette saison.
Avec Textor lyon vas aller loin et atteindre les sommets
Signaler RépondreAllez John, réussi là où a échoué Aulas.
Signaler RépondreAllez l'OL !
Maintenant que le Papé va se finir à Madrid avant de retraiter à Dubaï, l'OL a une carte contre le St Germain !
Signaler Répondretout les années on nous dis la même chose et après en fini même pas sur le podium allez l'OL
Signaler RépondreSois pas jaloux Textor….meme si c’est dur de savoir que des arabes ont plus de pognon que toi!!mais c’est bien,essaye de rivaliser avec tes moyens !!
Signaler Répondre