Ce samedi, le club a officialisé l'arrivée d'Alejandro Gomes Rodriguez, attaquant de 16 ans formé à Southampton. Il avait passé avec succès sa visite médicale jeudi matin.
Courtisé par plusieurs grands clubs de Premier League et en Italie, le joueur né au Venezuela et d'origine portugaise a été convaincu par le discours des dirigeants lyonnais et s'engage à l'OL pour trois saisons, et deux supplémentaires en option.
Aucune indemnité de transfert ne sera versée à Southampton, puisque l'attaquant était arrivé au terme de sa formation.
"Ce choix fort démontre la grande confiance qu'Alejandro Gomes Rodriguez porte dans le projet ambitieux de développement des jeunes talents à l'Olympique Lyonnais", a commenté le club.
Alejandro Gomes Rodriguez évoluera dans un premier temps avec la réserve lyonnaise en National 3.
Les supporters de l'OL espèrent que ce pari sur l'avenir sera enfin payant. Car rares sont les "pépites" recrutées très jeunes qui ont explosé ensuite, à Lyon ou ailleurs. Entre les Reo Griffiths, Saël Kumbedi ou encore Héritier Deyonge, la post-formation à la lyonnaise est souvent synonyme d'échec.🚨 Alejandro Gomes Rodriguez est 🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) July 20, 2024
L'attaquant de 16 ans s'engage avec l'OL jusqu'en 2027 🌠
ℹ️ https://t.co/TE43NjRjXI pic.twitter.com/6aP9KcigO9
On s'en fout,encore un inutile qui sera grassement payé!
Signaler RépondreIl commence a bossé à 16 ans, il pourra prendre sa retraite à 62 ans
Signaler RépondreC'est un véritable fou de venir se perdre à l'OL .
Signaler RépondreOù alors ils lui ont fait une offre en or , mais il ne me fera pas croire qu'il vient pour le projet sportif .
garçon à suivre….!
Signaler Répondre