Après une première confrontation remportée 7-0 la semaine dernière face à Décines-Chassieu (N3), les hommes de Pierre Sage affrontent le WSG Tirol, qui s’est difficilement maintenu en Bundesliga autrichienne cette saison. Un adversaire à la portée de l'OL, mais qui monte en gamme.
Le technicien lyonnais va pouvoir effectuer un nouvel état des lieux de son groupe de 23 joueurs, composé notamment de Nemanja Matic, de Corentin Tolisso et Ainsley Maitland-Niles ou encore des jeunes Enzo Molebe, Romain Perret et Chaïm El Djebali, dont les prestations ont été remarquées samedi dernier au Groupama OL Training Center.
"La distribution du temps de jeu sera différente, prévenait l'entraîneur adjoint Jorge Maciel sur OL PLAY. On va accumuler plus de volume sur la continuité pour que les joueurs s'adaptent à l'exigence d'un match de foot d'un point de vue métabolique. Sur le contenu, on pense qu'on aura un peu moins le ballon que lors du premier match mais il faudra garder le même niveau dans la construction. Il faudra créer du danger et des occasions. On sera sans doute plus exposé défensivement par rapport à samedi dernier".
La rencontre débutera ce vendredi à 17h30 au Gernot Langes Stadion.
un bon test pour jauger notre niveau mondial!
Signaler Répondre