Ce jeudi soir, le transfert de Georges Mikautadze a enfin été officialisé par l'OL, qui débourse 18,5 millions d'euros pour s'offrir le buteur géorgien du FC Metz, formé à Lyon.
Le joueur de 23 ans, plus à l'aise sur le terrain que devant une caméra, a tout de même répondu aux questions d'OL PLAY, avant peut-être d'être présenté aux journalistes à son intégration au groupe pro le 27 juillet prochain.
Et forcément, c'est la question de sa future entente avec Alexandre Lacazette qui intéresse tout le monde. "Ça va être beau. Moi aussi j'attends cette association", prédit Georges Mikautadze.
"Ça me fait plaisir parce que c'est un attaquant confirmé, il a un statut. Il est passé par Lyon, par Arsenal. Quand il sera là, j'essaierai de prendre exemple sur lui parce que c'est un joueur de haut niveau. (…) J'espère que ça va bien se passer avec lui", a poursuivi l'international géorgien.🤝 L'association @MikautadzeG / @LacazetteAlex 🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) July 18, 2024
Vous avez hâte ? Lui aussi et il en parle dans sa première interview accordée à @OLPLAY_Officiel ⤵️https://t.co/1qPle7W3N3 pic.twitter.com/Y5DnuYgbK8
Auteur d'un bel Euro, Georges Mikautadze devra toutefois attendre avant d'évoluer avec le Général, qui va disputer les Jeux Olympiques avec la France. Ce ne sera donc pas avant septembre que le duo d'attaque pourra être aligné par Pierre Sage sur les terrains de Ligue 1.