Après les propos osés de John Textor sur le PSG, le club de la capitale a répliqué à travers un courrier partagé à RMC Sport et l'Equipe.
Après que le propriétaire de l'OL ait annoncé dans une interview à Globo vouloir "botter le cul" du PSG cette année, les dirigeants parisiens trouvent "particulièrement surprenant que des commentaires aussi indignes soient faits par un président d'un club français contre un autre club français, surtout de la part d'un nouveau venu dans la Ligue".
Au-delà du "bottage de cul", le PSG n'a pas apprécié que l'Américain rappelle que ce sont les fonds illimités du Qatar qui irriguent ses caisses. "Vous affirmez faussement que le PSG a "un modèle de dépenses débridées sans restrictions" tout en ignorant le fait que votre propre club a eu des problèmes de financement", réplique alors Paris, dans un jeu un peu enfantin du "Oui mais toi aussi tu…"
"Moins de 20 % des revenus commerciaux du PSG proviennent de sociétés qataries", promet le PSG, qui se défend aussi de conflit d'intérêts avec beIN SPORTS dans le cadre des droits TV, alors que Nasser al-Khelaïfi est à la tête des deux entités : "Vous sermonnez les autres clubs français de ne pas s'inquiéter de l'absence de revenus garantis avec une chaîne DTC, tout en demandant en privé au PSG de verser des avances pour le transfert de Bradley Barcola pour alimenter votre propre mercato".
On aura connu répartie plus inspirée…
Et le PSG de se réserver le droit d'attaquer John Textor en justice. Elle va être belle la confrontation PSG-OL le 15 décembre !
Y veulent faire des poursuites pour un bottage de cul sérieux y as pas plus grave dans la vie
Signaler RépondreCette insulte est terrible de la part du lyonnais
Signaler Répondrec'est un crime se laise majesté, il faut prendre des gants avec ces gens du qatar...
Ce financement du club parisien par des Qataris qui eux-mêmes hébergent les milliardaires du Hamas……. Honte à eux et ces amis de Mélenchon et de sa protégée députée européenne: c’est déjà largement Suffisant pour que le PSG se fasse petit même si la phrase de Textor n’était pas du meilleur goût….. et Silence au Paris-Qatari !!!!!
Signaler RépondreC'est la que tu constates que le niveau des dirigeants du psg est vraiment bas de chez bas. Faire ce genre de réponse montre qu'ils sont sans nuance, sans capacité de reparti intelligente.
Signaler RépondreIls ne gagneront jamais la ldc, et tu comprends les fiasco Neymar, Messi, MBappé ..... que des mauvais choix.
Depuis qu'il a perdu Mbappé le qatari il a perdu le sens de l'humour.
Signaler RépondreIl ferait mieux de s'occuper des financements des islamistes dans son pays...
La délicatesse des dialogues US !
Signaler RépondreLe Qatar "Is so shoking!"
Bref guéguerre des hommes à la casquette avec la visière à l'arrière !🤣
La position du Qatar est ambiguë et pas que pour le football.
Signaler Répondrehttps://www.courrierinternational.com/article/diplomatie-les-pays-du-golfe-sont-en-voie-de-qatarisation
Lyon n’a pas à demander d’avance pour barcola!!avec le pognon que Paris a,ils auraient dû payer cash!!
Signaler RépondrePour parler comme un bœuf, soit c'est un bœuf, soit il sait qu'il s'adresse à des bœufs.
Signaler Répondre