Cinq jours après leur victoire 3-2 face au WSG Tirol, les Lyonnais seront opposés cette fois aux Allemands du FC St Pauli qui évoluent en Bundesliga. Le match est prévu à 18h à Schwaz.
L’occasion pour Pierre Sage d’effectuer une dernière revue des troupes avant de rentrer à Décines et de voir si le stage dans les montagnes autrichiennes a porté ses fruits, tant au niveau de la condition physique que de la cohésion de groupe.
Comme lors des deux premières rencontres, l’effectif lyonnais devrait changer à la mi-temps, même si "le temps de jeu devrait augmenter pour certains joueurs et baisser pour d'autres", comme l'a expliqué l'entraineur lyonnais. Et il faudra observer si le 4-4-2 testé vendredi dernier est reconduit.
Reste à savoir quel sera le visage de l’adversaire du jour. Il faut dire que le club de Hambourg a deux matchs amicaux prévus dans la même journée. Avant l’OL, les hommes d’Alexander Blessin affrontent Belupo, club de première division serbe, à 12h.
Pour rappel, les Gones rentreront à Lyon dès jeudi. Ils se lanceront ensuite dans une nouvelle session d’entrainement prévue avant la "réception" des Italiens de Torino le 31 juillet prochain au stade Pierre-Rajon de Bourgoin-Jallieu.
je rigole facilement d'habitude mais la c'est vraiment mauvais comme texte :(
Signaler RépondreUn dur combat s'annonce face a une terrible équipe ! un match nul serait une bonne performance car Tolisso , bien que dans le groupe, n 'est pas encore prêt .
Signaler RépondreDe plus la star du club , Chevreki, plus cher transfert de l'histoire du club , est aux abonnés absents et Aouar , est présent dans le groupe au Al-Ittihad Club.
Cela fait beaucoup de handicaps d'autant plus que l'arbitrage sera contre nous .
Néanmoins, Je ne peux imaginer un comportement de chèvre de l'équipe pour cette première journée, ca serait vraiment trop triste. Allez LOL!!!