John Textor en passe d’acheter un club de Premier League ?

John Textor en passe d’acheter un club de Premier League ?
John Textor - Lyon Foot

La galaxie Eagle Football va-t-elle encore s’agrandir ?

John Textor serait en train de vendre ses parts de Crystal Palace, où il est actuellement actionnaire minoritaire. Selon le journaliste anglais Ed Aarons, 14 investisseurs se sont manifestés pour racheter ces actions.

Cette manœuvre permettrait au propriétaire de l’OL, de Botafogo et de Molenbeek d’investir dans un autre club de Premier League.

"John Textor est sur le point d’acheter plus de 80% d’un autre club anglais" a écrit sur X le journaliste du Guardian.

Reste à savoir quel club est dans la ligne de mire de l’homme d’affaires américain. Et il ne s’agirait pas d’Everton, selon Ed Aarons : "Juste pour préciser, je ne pense pas que John Textor ait été en contact avec Everton depuis l’échec de l’accord avec le groupe Friedkin".

Les pronostics sont donc ouverts. Les relations entre John Textor et Nottingham Forest sont notamment scrutées. De bonnes relations mises en valeur par les transferts d’Orel Mangala et de Moussa Niakhaté, devenu cet été la recrue la plus chère de l’OL pour 31,9 millions d’euros.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.