Ce lundi, Georges Mikautadze a effectué son premier entraînement collectif avec l’OL. Sur les vidéos réalisées par la communication du club, on aperçoit la nouvelle recrue avec sa tenue d’entraînement. Ceux qui ont l’œil fin ont deviné le futur numéro de l’international géorgien, qui aurait choisi de porter le 69, en référence au département du Rhône et à Lyon, ville dans laquelle il est né et a grandi.
Un coup de com’ officialisé par le joueur, qui devrait encore plus renforcer toute l’attente autour de Georges Mikautadze, qui aura les clés de l’attaque lyonnaise en début de saison en attendant le retour d’Alexandre Lacazette. Sur le site de la boutique de l’OL, son maillot est d’ailleurs déjà disponible en précommande.
Ce numéro pourrait être seulement transitoire. En effet, si le 9 se libère en cas de départ de Gift Orban, il est très probable que Georges Mikautadze soit intéressé pour le récupérer.
Dans ce cas, le numéro 69 de celui qui est déjà surnommé le "Roi Georges" ne serait que temporaire. Comme lorsque Corentin Tolisso avait pris le 88 avant de récupérer son numéro 8 au départ d’Houssem Aouar.
Pareil pour Alexandre Lacazette, qui, il y a deux ans, avait pris le 91 en attendant le départ de Lucas Paqueta, pour retrouver son numéro 10.
👑 Georges Mikautadze a choisi son numéro... 🦁🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) July 29, 2024
Vous validez ? pic.twitter.com/bzDwquyZai