En fin de contrat en 2025, et doté d'un gros salaire, l'Argentin est gentiment poussé vers la sortie sans toutefois l'être à coups de pied dans le derrière, compte-tenu du faible chèque qu'il rapporterait à cause de son âge et de son court bail restant.
Mais le récent vainqueur de la Copa America avec l'Argentine jouit encore d'une belle cote. Et selon El Crack Deportivo, une porte de sortie inespérée se serait présentée à lui.
Le média espagnol indique que l'Atlético Madrid aimerait recruter Nicolas Tagliafico pour concurrencer Renildo. Et pour cela, les Cholos seraient prêts à mettre 10 millions d'euros sur la table. Soit seulement 5 millions d'euros de moins que le prix de Rayan Cherki...
L'OL pourrait être tenté d'accepter si l'offre se concrétisait. Car Pierre Sage semble vouloir évoluer avec des pistons cette saison. Or, le latéral gauche argentin est incapable de multiplier les allers-retours, et cela se fait souvent au détriment de l'attaque ou de la défense.
Resterait à savoir si Lyon chercherait ensuite un titulaire ou plutôt une doublure à Abner Vinicius, qui serait propulsé numéro 1.