C’est un bond de deux divisions effectué par Djibrail Dib. L’attaquant de la réserve de l’OL vient de s’engager libre avec le FC Rouen, qui a récemment obtenu devant la DNCG son maintien administratif en National 1. En manque de rythme dans le groupe de National 3 mené par Gueïda Fofana la saison dernière (seulement 13 matchs malgré cinq buts inscrits), l’Algérien de 22 ans s’est trouvé un nouveau défi à relever en Normandie.
Djibrail Dib a maintenant la mission de s’imposer à Rouen, deux niveaux au-dessus duquel il évoluait la saison dernière. Né à Lyon et pur produit du centre de formation, ce joueur au profil polyvalent peut évoluer en milieu offensif comme en ailier gauche.
N’ayant pas pu s’imposer malgré quelques apparitions aux entraînements des pros, Djibrail Dib n’est jamais entré en jeu dans un match officiel avec le groupe professionnel de l’OL.
Un nouvel atout offensif ! Djibrail Dib arrive au FC Rouen ! 💥
— FC Rouen 1899 (@FCRouen) July 29, 2024
Djibrail a fait toutes ses classes à l'OL. Gaucher de 22 ans, il apportera ses qualités de passe et de percussion à l'attaque des Diables rouges.
Bienvenue à Rouen, Djibrail ! 🔴⚪#TeamFCR #Rouen #Normandie pic.twitter.com/wGdLLLgEMf