C’est un court déplacement qui attend le groupe de Pierre Sage ce mercredi. En début de soirée, l’OL affronte le Torino au stade Pierre-Rajon de Bourgoin-Jallieu, à une quarantaine de kilomètres seulement de ses installations. Revenus du stage en Autriche la semaine dernière, les Lyonnais sont de retour chez eux pour continuer à préparer la reprise de la Ligue 1, prévue le week-end du 18 août avec un déplacement à Rennes.
Opposé au neuvième de Serie A la saison dernière, l’OL s’attend à un bain de foule en Isère. Avec un stade rempli de supporters lyonnais, les coéquipiers de Corentin Tolisso peuvent enregistrer une troisième victoire en quatre rencontres de qualification. Et aussi rassurer après une contreperformance contre le promu en Bundesliga St. Pauli (défaite 1-0).
Cette rencontre amicale pourrait également être marquée par une possible première apparition dans le groupe de Georges Mikautadze. S’il a rattaqué plus tard que les autres après avoir disputé l’Euro avec la Géorgie, l’attaquant de 23 ans et son numéro 69 pourrait quand même connaître ses premières minutes en professionnel sous le maillot de l’OL, qu’il a déjà porté en jeune entre 2008 et 2015.
✌🏼Hâte de vous rencontrer demain à Bourgoin ! 🔴🔵
— Georges Mikautadze (@MikautadzeG) July 30, 2024
(N’oubliez pas de bien vous hydrater les pelos 🥵🌡️)#GM #TeamOL pic.twitter.com/MPDjFnhjES
Coup d’envoi de OL-Torino ce mercredi à 20h, au stade Pierre-Rajon.