Malgré le piètre spectacle offensif proposé par ses joueurs, Pierre Sage a été plutôt satisfait au micro d'OLPLAY : "On a eu de bons moments où on a été bien mieux que lors de nos matchs précédents", a estimé le coach lyonnais.
Pierre Sage a ressorti le 4-3-3, ou 4-1-4-1 comme il l'appelle. "On avance, on est revenu à notre système de jeu. Les joueurs se sont rapidement mis en interaction. Il faut qu'on soit plus agressifs dans l'attaque de la profondeur. Je pense que les choses vont aller de mieux en mieux", a poursuivi l'entraîneur.
Avec ce système de jeu, "l'idée c'est reprendre confiance dans ce que l'on fait de bien. Il n'y a pas de raison de changer tout de suite", a rappelé Pierre Sage, qui promet avoir des "cartes dans la manche".
Le tacticien est aussi revenu sur l'entrée en jeu de Georges Mikautadze, qui a disputé un quart d'heure : "J'ai bien aimé son entrée, il a été volontaire. Mais c'est difficile de donner plus avec seulement trois séances d'entraînement".
Avec encore deux rencontres amicales, dont un samedi contre l'Union Berlin, "il faut miser sur l'enchaînement des matchs", a conclu Pierre Sage.