Celle-là, elle fait du bien au moral. Ce mercredi en fin de journée, comme rapporté par le suiveur de l’académie @Borgia_OL_acad, la réserve lyonnaise s’est imposée 2-0 à Beaucaire (N3), avec des buts signés Moussa Kanté et Pape Fuhrer. Un succès qui fait du bien au groupe de Gueïda Fofana, qui avait perdu ses deux premiers matchs amicaux de la saison contre l’ASPTT Dijon puis l’UF Mâconnais.
Pendant que les pros bataillent avec le Turino à Bourgoin, la N3 #OL s'est imposée 2-0 à Beaucaire N3 pour remporter sa première victoire de présaison.@OL__Plus @Benzema3469
— Borgia (@Borgia_OL_acad) July 31, 2024
Le groupe B de l’OL évolue avec un effectif très remanié, avec les absences d’Enzo Molebe, Chaïm El Djebali, Romain Perret et Yvan Konan, retenus avec les pros pour la préparation estivale. Plus tôt dans la journée, le groupe U17 d’Amaury Barlet a remporté son deuxième test de la saison. Après avoir largement dominé le Servette FC 4-0, les jeunes Gones ont à nouveau gagné sur le score de 2-1 contre Béziers. Les buts sont signés Melvyn Otobo et Issiaga Soumah.
Ces deux catégories, qui sortent d’une saison décevante, ont tout intérêt à bien se préparer avant la reprise des championnats dans trois semaines et demi. Les aînés reprendront le championnat de N3 le 24 août à domicile contre Thonon. Le lendemain, les U17 débuteront également à domicile contre le Clermont Foot.