Les Lyonnais sont fixés, la rencontre Rennes-OL a été choisie pour clôturer le week-end et se jouera le dimanche 18 août à 20h45.
Le déplacement à Rennes fera partie des huit matchs diffusés par DAZN, tandis que Brest-Marseille le samedi à 17h sera sur beIN SPORTS 1.
L'ouverture de cette première journée de championnat a été confiée à la rencontre Le Havre-PSG vendredi 16 août à 20h45.
#Programmation 📆
— Olympique Lyonnais (@OL) August 1, 2024
Nous nous déplacerons au Roazhon Park le dimanche 18 août en clôture de la première journée de @Ligue1 🔴🔵
⚽ Coup d'envoi à 20h45
📺 Un match à suivre sur @DAZN_FR#SRFCOL pic.twitter.com/b3bGRWnr0I
je BOYCOTT mcdo depuis des années BOYCOTT de la ligue 1
Signaler RépondreConcernant le tabac et l'alcool, cela restent des interdictions absolus sous l'autorité des instances sportives qui elles-mêmes sont soumises aux interdictions et injonctions obligatoires des Etats concernés . Cela reste de la prévention et du bon sens .
Signaler RépondreMême Total, BNP, LVMH..... faut tous les supprimer et les éloigner du monde du sports .
Et certaines équipes ont le QATAR comme sponsor sur leurs maillots . (et AIways) en tout petit . Renseignez vous sur les droits de l’homme au Qatar ………C’est moins grave de « bouffer » des MacsDos que de faire la promo de ce pays où l’on ne voit que la face visible et commerciale
Signaler RépondrePayer les soins des victimes?
Signaler RépondreDepuis quand ils obligent les gens à mettre un bigmac dans la bouche?
Encore une fois on va plutôt remettre en cause l'éducation des parents qui par facilité va nourrir leur progéniture majoritairement avec de la mal bouffe.
Je me faisais la remarque...
Signaler RépondrePourquoi on a interdit les sponsors tabac ou alcool.. c'est mauvais pour la santé ? ça fait tache dans le sport de haut niveau ? ok..
Bien dit, c'est aussi les raisons pour lesquelles K. MBAPPÉ et C. RONALDO ( et bien d'autres grands sportifs de tous sports confondus ) ont littéralement refusés toutes associations avec des marques de restauration rapides, de boissons sucrées, des paris sportifs....
Signaler RépondrePour les entreprises de mal bouffe qui provoquent la mort des centaines de milliers de personne par années d’obésité, de diabète etc., on devrait au moins avoir la décence de les interdire de faire de la publicité, du marketing ou de devenir sponsor. Et puis ils devraient payer les soins des victimes qu'ils font au lieu de toujours s'enrichir. Il vaut mieux 1000 fois mieux avoir un poutine ou un extrémiste religieux au pouvoir, qu'un fanatisme capitaliste qui vous empoisonne et vous vole votre argent en ayant corrompu la moitié du monde
Signaler Répondre