Union Berlin-OL : mais où es tu, créativité offensive ?

Union Berlin-OL : mais où es tu, créativité offensive ?
DR OL

Sans but depuis deux rencontres, l’attaque lyonnaise doit se retrouver pour ce cinquième match de préparation.

L’OL poursuit sa préparation, deux semaines avant la reprise de la Ligue 1 à Rennes. Dans le début de cette dernière ligne droite de la présaison, les Lyonnais se déplacent ce samedi en Allemagne pour y affronter l’Union Berlin, 15e de Bundesliga la saison dernière. Avec un bilan positif de deux victoires, un match nul et une défaite, les Gones restent sur deux matchs sans le moindre but inscrit. Avec un Malick Fofana en jambes et un Georges Mikautadze qui aura sans doute plus de minutes pour se montrer, l’attaque lyonnaise se doit de rassurer ce samedi après-midi.

Après le match à Bourgoin contre le Torino de mercredi, Pierre Sage en avait aussi profité pour confirmer Lucas Perri comme gardien titulaire, alors qu’Anthony Lopes n’a toujours pas trouvé de porte de sortie. Le portier brésilien devrait une nouvelle fois prendre place dans le but, lui qui s’est montré rassurant et qui n’a pas encore encaissé de but depuis le début de la préparation (au contraire du Portugais qui en a encaissé trois en 90 minutes jouées).

Chez les Berlinois, on vit une présaison... prolifique ! Les Eiserne ont gagné deux de leurs trois matchs amicaux, qui se sont tous soldés sur des scores très Bundeslig-esques (4-0, 3-2 et 4-4). En face, quelques Lyonnais retrouveront l’ancien de la maison Lucas Tousart, passé par l’OL entre 2015 et 2020, qui entame sa deuxième saison dans l’autre club de Berlin.

Coup d’envoi de Union Berlin-OL ce samedi à 17h, au Stadion An der Alten Försterei.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.