Et pour la guider sur le front de l'attaque, un certain Soufiane Rahimi a déjà inscrit 5 buts en quatre matchs, permettant au Maroc de se qualifier pour les demi-finales face à l'Espagne lundi.
A 28 ans, le serial-buteur a tapé dans l'oeil de nombreux recruteurs. Actuellement à Al-Ain aux Émirats arabes unis où il sort d'une saison à 20 buts, Soufiane Rahimi intéresse notamment l'OL selon le journaliste de l'Equipe Nabil Djellit. Ce dernier évoque également des renseignements pris par Stuttgart et Villarreal.
Avec seulement un an de contrat restant, le Marocain, qui ne compte que 10 sélections avec le Maroc, tentera-t-il enfin de conquérir l'Europe ?Meilleur buteur #Paris2024 Sofiane Rahimi (28 ans) étonne et plaît. Lyon, Villarreal et Stuttgart ont pris des renseignements. Enfant du Raja Casablanca où il a fait ses classes, il lui reste un an de contrat aux Emirats. Peut-être enfin le grand saut en Europe ? #Mercato pic.twitter.com/ZnT8HpAvld
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) August 2, 2024
L'OL pourrait compter sur lui en cas de départ de Gift Orban pour jouer le rôle de doublure à Alexandre Lacazette et Georges Mikautadze, appelés à évoluer ensemble cette saison. Mais le Nigérian n'est pas encore parti, et rares sont les clubs à se bousculer au portillon pour l'attaquant en panne d'inspiration depuis déjà un an.
Ce serait une bonne idée, même si je ne suis pas foot. En plus les marocains sont des gens merveilleux
Signaler RépondreLyon doit l'acheter une montantes de des jeunes équipe nationale marocaine
Signaler Répondre