Actuellement réserviste avec l’équipe de France olympique, Johann Lepenant ne devrait même pas remettre les pieds à Lyon. Selon L’Equipe, le milieu de terrain de 22 ans va être prêté au FC Nantes pour une saison suite à un accord entre dirigeants lyonnais et nantais. Cette transaction s’accompagne d’une option d’achat de 2,5 millions d’euros avec un contrat de quatre ans à la clé si celle-ci est levée.
Arrivé il y a deux ans à Lyon depuis Caen, Johann Lepenant a d’abord fait l’unanimité au milieu de terrain sous Peter Bosz, avant de vite être cantonné au banc de touche avec Laurent Blanc. La situation ne s’est pas arrangée avec Pierre Sage. La saison dernière, l’international Espoirs n’a pris part qu’à six matchs en championnat, peu aidé par une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant de longs mois.
Priorité d’Antoine Kombouaré, Johann Lepenant a l’occasion de se relancer en Loire-Atlantique après une saison très galère.
Tiens , même ENCORE un LEPEN An sportif ? 😂
Signaler Répondreon s'en tape
Signaler RépondreQue se passe-t-il avec ce joueur bourré de talent ??? A-t-il une incompatibilité de vestiaire ??? Fait-il de l'ombre à une "star" du club ??? Sa blessure n'excuse pas tout , un joueur doté d'une finesse de jeu comme peu de joueurs ont ce don , celà paraît surprenant que cette éviction des terrains !!!??? Mais , on ne nous dirait pas tout 😵💫 ???
Signaler Répondre