Ce lundi soir à Lyon, l’équipe de France olympique s’est qualifiée pour la finale de l’épreuve football des JO de Paris. Les coéquipiers d’Alexandre Lacazette, qui retrouvait son stade où il évolue avec l’OL, ont d’abord été malmenés par les Egyptiens, qui ont ouvert le score.
La réponse est ensuite venue d’un ancien Lyonnais, Jean-Philippe Mateta. L’actuel joueur de Crystal Palace a permis aux Bleus d’arracher la prolongation en égalisant dans les 10 dernières minutes, puis de marquer le but du 2-1 en première période de la prolongation.
La qualification était ensuite assurée par un troisième but inscrit par Michael Olise. Au bout de l’effort, après plus de 120 minutes de match, les hommes de Thierry Henry ramènent à la France Olympique sa première qualification en finale depuis plus de 40 ans.
Attendu au tournant, Alexandre Lacazette n’a pas trouvé le chemin des filets mais n’a pas ménagé ses efforts pendant ses 105 minutes passées sur le terrain. Rayan Cherki a pris part aux deux dernières minutes du match et l’ex-Lyonnais Castello Lukeba a joué toute la rencontre.
En finale ce vendredi, la France défiera l’Espagne au Parc des Princes.
Beaucoup encourage joueurs les gens, c'était bien mais oui pas beaucoup antousiaste car très pas bien jouer, c'est tout, voilà..
Signaler RépondreFoot
Signaler RépondreLes lyonnais sont des spectateurs , pas des supporters, c'est bien connu.
Signaler RépondreFoot.
Signaler RépondreJ'ai trouvé qu'il y avait moins d'ambiance qu'à Bordeaux.
Signaler RépondreBravo.
Signaler RépondreLes commentaires de la sphère parigote ont été pratiquement inexistants
Signaler RépondreAh mais c’est vrai cela s’est passé à Lyon ville maudite
Quand vous voyez les soi disant footeux égyptiens,violents,ce n'est pas du sport !!!!
Signaler Répondre