C'est l'ultime rencontre amicale de la préparation estivale des Lyonnais, qui vont affronter Arsenal dans le cadre de l'Emirates Cup.
Le vice-champion d'Angleterre a la particularité de partager avec l'OL le même sponsor, en l'occurence Emirates.
Après une victoire intéressante contre l'Union Berlin le week-end dernier (0-4), Lyon semble avoir trouvé le rythme qui sera le sien au début de saison de Ligue 1. Mais sera-t-il suffisant pour vaincre les Gunners à l'Emirates Stadium ?
Pierre Sage a récupéré Nicolas Tagliafico depuis une semaine, et devrait donner un peu de temps de jeu au latéral argentin, même si Abner Vinicius a été l'une des satisfactions de l'été.
De son côté, Arsenal a disputé quatre matchs (2 victoires, 2 défaites) et reste sur un succès probant contre Leverkusen. Son mercato a été calme, hormis la signature remarquée du défenseur italien Riccardo Calafiori. Mais l'ex-sensation de Bologne n'a toujours pas joué sous les ordres de Mikel Arteta.
Arsenal-OL, c'est ce dimanche à 15h en exclusivité sur Canal+.
Il paraît que les footeux on voulu finir en boulet de canon contre Arsenal ? ils ont du le mettre à l'envers alors. Qu ' ils sont donc maladroits..
Signaler Répondre