En finale du tournoi olympique, la France s'est inclinée contre l'Espagne à l'issue de la prolongation (3-5).
Alexandre Lacazette, qui était à l'origine de l'ouverture du score française en pressant la défense et permettant à Enzo Millot de tirer et marquer, a été remplacé dès la 52e minute par Arnaud Kalimuendo.
Le capitaine de l'OL aura décliné physiquement au fur et à mesure du tournoi. S'il a inscrit le premier but des Bleuets le 24 juillet contre les Etats-Unis, le Général a ensuite disparu des radars, motivant ses partenaires mais en ne plantant plus une seule fois.
Alexandre Lacazette, 33 ans, semble bouilli, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour l'OL qui ne sait pas quand il pourra récupérer un attaquant au top de sa forme. Ce ne sera probablement pas avant la première trêve internationale, voire en octobre. Lyon aura déjà joué six matchs de Ligue 1…
Quant à Rayan Cherki, qui aura traversé le tournoi tel un fantôme, montrant régulièrement son agacement de ne pas jouer suffisamment, voire pas du tout, il n'a pas pu faire basculer la rencontre avec seulement 10 minutes de jeu en seconde période de la prolongation.
Pour lui, c'est l'heure de passer à autre chose. Souhaitant quitter l'OL, il a vu le PSG, le Borussia Dortmund et la Lazio Rome s'intéresser à son profil, sans toutefois concrétiser l'opération avec son club formateur. Les JO n'auront en tout cas pas permis de faire grimper sa valeur marchande, bloquée à environ 15 millions d'euros.
Ça se mérite le respect!!
Signaler Répondrec'est pas mal quand meme ; et ils ont pallié la déception des féminines
Signaler RépondreArrêtons de faire la fine bouche , l'argent c'est déjà pas si mal... à eux maintenant de mettre la prime dans leur poche , c'est toujours bon à prendre, comme quoi, quand il y à des pépètes au bout on peut se surpasser...
Signaler RépondreAlors la, on a un premier de la classe!
Signaler RépondrePourquoi dire les bleuets ?? Ce sont les bleus.
Signaler RépondreEt qui s'est agité dans tous les sens, à la limite de faire le clown.
Signaler RépondreOn sent qu'il aurait été beaucoup plus respectueux s'il avait joué sous les couleurs d'un autre pays..................
Mais oui mais. Et puis "à bas les JO" tant que tu y es ?
Signaler RépondreLes espagnols lyonnais vous remercient pour vos sifflets et insultes. C'est bien la France ça.
Signaler RépondreCherki n'a pas joué et il a une médaille, tout le monde la mérite, c'est la médaille du peuple.
Signaler Répondrebravo les Espagnols !! comme quoi ....
Signaler RépondreBravo l'Espagne 😘 Adios la France 👎
Signaler RépondreMatch intense avec deux équipes fébriles et inégales, mais bon jeu. Honorable défaite.
Signaler Répondre