Un joueur contre un stade ? John Textor innove pour l'OL

Un joueur contre un stade ? John Textor innove pour l'OL
Rayan - DR

La France pas de pétrole mais des idées.

John Textor doit donc avoir des origines françaises car il tente actuellement de faire signer un joueur brésilien en négociant d'une manière originale.

En effet, le président de l'OL aimerait rajouter une nouvelle pépite au tableau de chasse d'Eagle Football en la personne de Rayan. A 18 ans, cet ailier droit fait des merveilles avec son pied gauche sous le maillot de Vasco de Gama.

L'homme d'affaires américain planifiait originellement de dépenser l'argent de l'OL pour que Rayan fasse dans un premier temps la saison avec son club de Botafogo, puis arrive à Lyon en janvier 2025, comme ce sera le cas de l'argentin Thiago Almada.

Sauf que Vasco refuse ce deal, exigeant que le coéquipier de Dimitri Payet file directement en Europe pour ne pas renforcer un rival du championnat brésilien.

Qu'à cela ne tienne, John Textor tente de faire baisser le prix du jeune joueur puisque Vasco en réclame 10 millions d'euros.

Selon plusieurs médias brésiliens, l'Américain a envoyé une offre plus basse, assortie d'un bonus : le prêt gratuit du stade olympique Nilson Santos de Botafogo durant 10 matchs. En effet, Vasco rénove actuellement son stade et cherche activement une enceinte de grande capacité pour réduire ses pertes durant les travaux.

Tant que Textor ne prête pas le Groupama Stadium à un autre club de Ligue 1, qui sommes nous pour juger ce troc inédit outre-Atlantique ?

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.