Cet été, l'entraîneur a commencé a inquiéter de nombreux supporters lyonnais en s'acharnant à aligner Corentin Tolisso, Maxence Caqueret et Nemanja Matic, alors qu'il apparait clair que ce trio ne fonctionne pas et empêche les attaquants de s'épanouir.
Selon le média italien Voce Giallo Rossa, Lyon s'est donc lancé à la recherche du joueur idéal pour sauver le milieu de terrain. Et c'est à nouveau du côté de l'Angleterre que David Friio et Matthieu Louis-Jean sont partis activer leurs réseaux.
Après l'échec cuisant Orel Mangala, visiblement acheté une fortune uniquement pour faire plaisir au président de Nottingham Forest, grand ami de John Textor, l'OL se tournerait vers Boubakary Soumaré.
Prêté la saison passée au FC Séville, le Français de 25 ans est de retour avec Leicester, en Championship. Les Anglais réclameraient 15 millions d'euros pour céder l'ancien Lillois au physique de déménageur et seraient totalement fermés à l'idée d'un prêt.
Sauf que l'OL a perforé les plafonds de sa carte bancaire, à tel point qu'il n'arrive pas à payer le transfert de Georges Mikautadze dans les temps. Il faudra donc absolument vendre avant d'espérer signer le moindre joueur.
Tous les ans y'a dix milieus qui arrivent .......
Signaler RépondreToujours des milieux , encore des milieux , a croire que le foot ne se joue qu'au milieu dans ce milieu pro .....