Cet été, le club de la capitale, sur impulsion de Luis Enrique, avait fait de Rayan Cherki l'une de ses priorités du mercato. Sauf que Nasser al-Khelaïfi freinait des quatre fers, ne souhaitant faire aucun cadeau à Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé qui gère la carrière du jeune Lyonnais.
Et le Borussia Dortmund avait pris le relais, se mettant d'accord avec Cherki avant de finalement laisser tomber cette piste jugée trop peu sûre.
Selon l'Equipe, le PSG revient donc à la charge en cette fin de semaine. Pour le moment, le contact aurait été rétabli uniquement avec l'attaquant, mais pas avec l'OL.
Nos confrères avancent que malgré le recrutement de Désiré Doué, Luis Enrique veut toujours intégrer Rayan Cherki à son effectif pour la saison à venir. Mais là encore, le blocage pourrait venir de Nasser al-Khelaïfi.
Brouillé avec John Textor depuis la fameuse visioconférence des présidents de Ligue 1 au sujet des droits TV, le Qatarien refuserait de parler avec l'Américain. De quoi promettre des négociations compliquées au sujet d'un joueur n'ayant plus qu'un an de contrat et qui sort de Jeux Olympiques ratés avec la France.
Rayan Cherki, comme son capitaine Alexandre Lacazette, doit retrouver l'entraînement à Décines ce lundi, au lendemain de la 1ère journée de championnat contre Rennes. L'OL espère obtenir au moins 15 millions d'euros pour racheter sa dernière année de contrat.
tu n étais pas né quand aulas avait la meilleure équipe et que beaucoup de joueurs voulaient venir
Signaler Répondremédaille d'argent oui mais Cherki a dû jouer 10min maxi
Signaler Répondrece joueur a une culture individualiste. il ne sera jamais un grand joueur. il sera, parfois, sur un malentendu, un bon joueur, pas plus. son prénom n'a rien à voir là dedans. Les joueurs qui donnent du plaisir, reçoivent des applaudissements. ceux qui jouent pour leur pomme et s'admirent dans le miroir, n'ont que leurs propres applaudissements.
AULAS n'est pas un grand patron. c'est un commerçant. il excelle dans l'achat récent de joueurs. mais un grand patron, lui, sait les retenir pour créer un grand club. a Lyon, les meilleurs joueurs ne pensent qu'à une chose : partir pour aller dans un grand club avec un grand patron. j'espère que Texter saura reconstruire ce qu'Aulas à détruit
Signaler Répondreet grâce au côté visionnaire d'Aulas et Labrune qui ont éjecté CANAL+, les droits TV baissent cette année de 60% pour les clubs. Aulas, après avoir coulé l'OL a coulé la L1. cet homme est un bon patron de PME mais un mauvais stratège gestionnaire et manager de grands groupes. il a su faire l'OL une belle PME mais l'a coulé en voulant le transformer en grand d'Europe. comme il vient de couler la L1
Signaler RépondreJO ratés car il a peu joué
Signaler Répondrele jour où il comprendra que le foot est un sport collectif et qu il faut lever la tête, il sera un très bon joueur. Pour les JO ratés c est exact pour lui même Thierry Henry ne l a fait jouer que 10 minutes en finale, une référence
Signaler Répondre"Les jeux olympiques raté" ils ont quand même fait médailles d'argent. Ah oui si il s'appellerait yohan on aurait dit "après les jeux olympiques époustouflant"
Signaler RépondreTout mais pas le Qatari Saint Germain !
Signaler RépondreQuand "ON" se croit au dessus mais que la réalité vous rappelle à l'ordre 😳 , 10€ qu'il va finir à la "duche" 🥴
Signaler Répondre