Non, il n'y a pas que le propriétaire américain de l'OL qui veut botter le derrière du PSG, il y a aussi Corentin Tolisso !
Ce vendredi en conférence de presse, le milieu de terrain lyonnais a fait part de son ambition pour la saison qui débute ce week-end : "Je suis ambitieux et je joue tous les matchs pour les gagner. Bien sûr que j’ai envie de retrouver la Ligue des Champions avec mon club de cœur, mais au vu du passé, on doit rester humble. L’objectif, c'est bien sûr d’être le plus haut dans le classement".
🗨 « On doit rester humble, mais l’objectif, c'est bien sûr d’être le plus haut dans le classement » 🔝
— Olympique Lyonnais (@OL) August 16, 2024
🎙 A deux jours de notre déplacement à Rennes, @CorentinTolisso évoque les objectifs sur le plan personnel et sur le plan collectif ! 🎯#SRFCOL pic.twitter.com/qovOs7DXkT
Et d'évoquer le cas du Paris-Saint-Germain, dans le viseur de John Textor : "J’espère qu’il y aura plus de suspens pour le podium. Le PSG a perdu de bons joueurs, on a envie que la bataille pour le titre soit plus serrée, j’espère que le PSG ne gagnera pas le championnat avec 18 points d’avance. Notre objectif est de prendre le plus de points possible, c’est notre ambition. On ne veut pas être dernier de Ligue 1 au bout de trois mois comme la saison dernière. En avril ou en mars, j'espère pouvoir vous dire qu’on vise le podium".
Le capitaine de l'OL cet été en l'absence d'Alexandre Lacazette a donc placé la barre haut. Reste à savoir si ses coéquipiers le suivront, et ce, dès ce dimanche à Rennes.
Tremble Paris, tremble !