Mais au final, la FFF n'a pas daigné repêcher le club de Chasselay en National, malgré la relégation administrative de Bordeaux en N2.
Après les communiqués et lettres du président Jocelyn Fontanel, le soutien des autres clubs de National, voici la menace d'une grève des joueurs du GOAL FC.
Le groupe de Noël Tosi est furieux de cette occasion manquée de rester en National. Et une grève devrait être décidée par les coéquipiers d'Enzo Reale. "Où est l'équité sportive ?", s'emporte d'ailleurs le joueur sur les réseaux sociaux.
@UNFP @footnational @EDWARDJAY73 @lequipe @Romain_Molina @JM_Aulas @TANG_Foot @FFF pic.twitter.com/v2Kt3shWiQ
— Reale (@agrigento692) August 17, 2024
Partis de Chasselay ce samedi matin pour rejoindre la région marseillaise, ils n'affronteront pas Marignane-Gignac comme prévu pour l'ouverture de la saison de National 2. A la place, les Goalois dîneront ensemble, plutôt que de se rendre sur la pelouse de leur adversaire.
Cette action forte, qui devrait mener à une défaite sur tapis vert, est censée convaincre la FFF de réunir son Comex pour statuer rapidement sur le maintien ou non d'un championnat de National à 17 équipes.
la FFF La Federation Francaise de Footage de gueule oui !
Signaler RépondreIls vont diner quand même à Marignane, alors qu'il y a un très bon restaurant à Chasselay.
Signaler Répondreça sent la défaite et la difficulté à remonter
Signaler RépondreÇa va faire sourire les gros riches dirigeants de la FFF...
Signaler Répondreon s’en fou … et qu’ils restent dans leur coin.
Signaler RépondreAucune confiance dans les guignols grassement payés de la FFF et de la LFP
Signaler Répondre