Moussa Niakhaté après Rennes-OL : "Ce qui nous tue, c'est ma grosse erreur individuelle"

Moussa Niakhaté après Rennes-OL : "Ce qui nous tue, c'est ma grosse erreur individuelle"

Ce dimanche soir, l'Olympique Lyonnais s'est incliné face au Stade Rennais lors de la 1ère journée de Ligue 1 (3-0).

Une défaite déjà bien entamée dès la 21e minute et le deuxième but signé Amine Gouiri. L'international algérien, formé à Lyon, avait profité d'une très mauvaise relance de Moussa Niakhaté pour crocheter Lucas Perri et marquer.

Le défenseur sénégalais ne s'est pas caché à l'issue de la rencontre et a répondu aux questions de DAZN. "On a bien démarré le match. Après il y a ce but malchanceux. Et ce qui nous tue, c'est le deuxième but sur ma grosse erreur individuelle", a indiqué Moussa Niakhaté.

Pour l'ancien joueur de Nottingham Forest recruté cet été, "tout n'est pas à jeter dans le match, on a eu des opportunités et des occasions. Il faut rester positif, c'est la première journée, on a la tête haute, on est un grand club".

"On va apprendre de ce match", a conclu Moussa Niakhaté, impatient de faire ses débuts au Groupama Stadium samedi prochain.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.