Après Rennes-OL, Pierre Sage tease le recrutement "fort probable" d'un milieu de terrain

Après Rennes-OL, Pierre Sage tease le recrutement "fort probable" d'un milieu de terrain
Pierre Sage - DR OL

L'entraîneur de l'OL avait la tête des mauvais jours ce dimanche soir au micro de DAZN.

Peu habitué à la défaite, surtout aussi large que celle concédée face au Stade Rennais pour la 1ère journée de Ligue 1 (3-0), Pierre Sage a estimé que son équipe a eu "des tournants qu'on a mal négocié. Malgré tout, j'avais la sensation qu'on était dans ce qu'on voulait faire et que le score était sévère".

Le coach lyonnais a cru que ses joueurs pouvaient revenir au score. "Le fait d'avoir loupé le pénalty (par Georges Mikautadze ndlr) nous a plongé dans quelque chose de psychologiquement très dur", reconnaît-il.

Depuis le banc de touche, Pierre Sage s'est agacé de voir que ses consignes n'étaient pas toujours appliquées : "A chaque qu'on a avancé, on a récupéré la balle. C'est dommage qu'on ne l'ait pas fait plus. On a été insuffisamment agressifs, de manière à récupérer des ballons plus haut".

A la question de savoir ce qu'il fallait faire de ce milieu de terrain défaillant, malgré la tentative de titulariser Orel Mangala à la place de Corentin Tolisso, Pierre Sage a donné trois objectifs clairs : "Progresser sur le plan tactique et du dynamisme", "trouver l'association qui fonctionne bien" et "renforcer ce secteur".

Il devrait donc y avoir au moins une nouvelle arrivée d'un titulaire en puissance au milieu, "c'est fort probable", a conclu le tacticien.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.