Gérald Baticle est pressenti pour succéder au champion du monde 98, qui vient de remporter la médaille d'argent aux Jeux Olympiques de Paris.
Selon l'Equipe, l'ancien entraineur d'Angers, également ancien adjoint de Rémi Garde et Bruno Génésio à l'OL, réunit de nombreux suffrages au sein de la FFF.
Adjoint de Thierry Henry chez les Bleuets, Gérald Baticle semble être le favori de Philippe Diallo, même si d'autres pistes sont encore étudiées.
Mais la situation est urgente puisque le futur sélectionneur devra communiquer une liste dès la semaine prochaine. Les Bleuets affronteront la Slovénie et la Bosnie début septembre.
Pour rappel, Gérald Baticle avait été entraineur de l'OL par interim lors du limogeage de Sylvinho et avant l'arrivée de Rudy Garcia.
thierry henri est béte. pourquoi le mettre autant en avant. ? C'EST LOIN D’ÊTRE UN EXEMPLE.
Signaler RépondreÀ la place de Thierry Henry, n'importe qui aurait été médaillé.
Signaler RépondreÀ part partir avec un gros chèque, qu'a t il fait à Monaco, en Amérique ou en Belgique ?
Il veut nous faire croire qu'il part en seigneur, en fait je me répète, n'importe qui aurait fait aussi bien, voir même mieux que lui.
il faut construire la relève comme on équipe d'Espagne travailler sur tout les niveaux Deschamps n'est pas prêt de partir
Signaler Répondre