Au 20 août 2024, Anthony Lopes est toujours un joueur de l’OL. Pourtant promis à un départ tôt cet été, le gardien emblématique de ces 10 dernières années fait toujours partie de l’effectif de Pierre Sage, alors qu’il vient d’être relégué à un poste de numéro 2 derrière Lucas Perri, le nouveau titulaire désigné.
Si bien que les dirigeants lyonnais feraient tout pour qu’il s’en aille. Selon RMC Sport, l’OL aimerait finaliser rapidement l’arrivée de Rémy Descamps, ancien Nantais libre de tout contrat depuis juillet, pour faire de lui la doublure du Brésilien. Et ainsi pousser Anthony Lopes vers une inévitable sortie. Il n’est même pas exclu que ce dernier rejoigne le loft de l’OL.
Des désaccords financiers entre Lopes et ses dirigeants ?
Nos confrères avancent un autre point assez lunaire. N’ayant toujours pas trouvé de point de chute, Anthony Lopes chercherait à récupérer les salaires de sa dernière année de contrat avec l’OL. Une demande assez folle, refusée "catégoriquement" par les dirigeants du club.
La situation semble se crisper à une semaine et demi de la fin du mercato estival. Parti comme cela, Anthony Lopes ne devrait pas revoir le groupe professionnel de l’OL, même s’il viendrait à rester au club au moins cinq mois de plus.
Le votre de commentaire EST PAS MAL NON PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondreentièrement d'accord
Signaler Répondrequelle honte le foot
tout cela pour faire rentrer ou pas un ballon dans une cage
mais que voulez vous il y a de la demande
je préfère taylor swift qui elle travaille 45 chansons dans un concert de 3 h
D'un autre côté , dirigeants comme joueurs , TOUS sont professionnels , TOUS signent des contrats en bonne et due forme , et comme tout contrat , tout est contractuel (avec surveillance et conseils de notaires, conseillés , avocats) !!! Chacune des parties est en droit de demander a respecter ces dits contrats , et ce même les plus puissants des dirigeants, aussi puissants soient-ils... À chaque pays ses propres règles , mais sauf erreur de ma part , nous sommes en France et , sur le territoire français, les règles doivent s'appliquer !!! Anto réclame sont dû , qu'en déplaise à certains , il n'en est pas moins qu'il reste dans son droit, quand aux dirigeants , qu'ils restent dans leur "devoir" ...
Signaler RépondreIls peuvent acheter tous les joueurs qu'ils voudront, tant qu'il n'y aura pas Lopez dans les barres, ils ne s'en sortiront pas.
Signaler RépondreSoit disant que ce Péri est extraordinaire, mettez le.
En espérant bien sûr, car ce sont des choses qui arrivent même aux meilleurs, qu'il ne fasse pas une boulette dès son premier match.
Sage veut garder Lopez dans les buts parce qu'il sait qu'il risque de foutre le " bordel " dans le vestiaire.
Stupide commentaire que le votre
Signaler RépondreMonsieur Aulas n'en avait plus rien à faire du foot, tout ce qu'il voulait c'était ouvrir de nouveaux commerces bar, resto, loisirs pour qu'ils puissent gagner plus d'argent... tout cela au détriment de l'équipe de foot...
Textor a investit énormément, pas toujours sur les bons joueurs mais a charge des recruteurs de faire mieux.
Pour le moment l'Américain ne gagne rien à investir autant.
Aulas représente le foot d'un autre temps...
Un autre temps que je préférais où il faisait mieux vivre et le foot était encore humain cependant ne pas évoluer avec son temps est une absurdité...
Pourtant plus d'une fois il à maintenu le club de Lyon à bouts de bras. Ils veulent à présent le jeter comme un klinex. Que d'ingratitude , c'est ça le nouvel O.L , pas de quoi être fier de ces nouveaux dirigeants . On n'oubliera pas ces injustices .
Signaler RépondreSalaires Lyon
Signaler RépondreJoueur Salaire annuel Salaire mensuel
Anthony Lopes 33 ans 4,20M 350K
a vomir le football
Signaler Répondreil a raison de garder son salaire il a toujours le niveau et en plus il a porté le club pendant des années malheureusement le foot est a l'image des entreprises
Signaler RépondreC'est pas les US ni le Qatar ici ! Et tous ces patrons de club feraient bien de s'en rendre compte.
Signaler Répondreon regrette Monsieur AULAS !!!!! Textor est la pour le FRIC!!!!!!!!!! courage à toi ANTO ne te laisse pas faire les avocats sont fait pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreC’est ça qui m’énerve quand un nouveau coach, nouveau Président, nouvelle Direction arrive dans un club, ils viennent avec leurs idées, leur joueurs, leur plan de jeu pour l’avenir, ce qui est normal mais ils en oublient le passé, ils traitent tous les joueurs de la même manière quand il s’agit de les vendre ou de les pousser vers la sortie, que ce soit un joueur ayant passé toute sa carrière à défendre les couleurs du club avec Âme et Passion, qu’un joueur étant arrivé au dernier Mercato.
Signaler RépondreIl y a certains joueurs qui sont des Hommes avant tout, qui ont tout donné pour ce club et qui méritent le respect jusqu’à la fin pour l’histoire qu’ils ont eu avec ce maillot.
Et je trouve que Lopes ne reçoit pas le respect de la part des dirigeants comme du club pour son histoire et ça ça me rend dingue sérieux.
Un peu de respect pour l’Humain.
Analyses intelligentes.
Signaler RépondreCombien de fois il a embrassé le logo de l'OL, crié haut et fort son amour pour le club, arrangué les supporters ?
Signaler RépondreLe grand Lopes, le mauvais gardien qu'il est, le grand international portugais qui n'a joué qu'un seul match pour en prendre 6 , il est comme les autres il n'y a que le pognon qui compte.
Personne n'en veut, il est nul.
De toute façon il a intérêt à rester à l'OL et à prendre son blé en glandant ....
Signaler RépondreEt puis pour partir de Lyon il faudrait qu'un club s'intéresse à lui et ça c'est pas gagné .... 😂
Un contrat reste un contrat, que chaque partie reste dans le respect de ce dernier.
Signaler RépondreDans tous les cas, A Lopez a bien raison de rester sur sa position 👍
Il joue pas pour le Portugal non?????
Signaler RépondreTout travail mérite salaire...
Signaler Répondrecomme plongeur dans un resto il trouvera du boulot
Signaler RépondreNe te laisse pas faire Anthony, fais cracher Textor
Signaler RépondreLes lois du marché
Signaler RépondreIl a bien raison. Il n’a qu’à rester jusqu’à la fin de son contrat et ça fera chier Textor qui sera bien obligé de le payer.
Signaler Répondre