À l’issue de la défaite de l’OL contre Rennes le week-end dernier, il estimait que les chances lyonnaises de revenir miraculeusement dans la partie avaient été annihilées par le penalty raté de Georges Mikautadze. Les observateurs remarquaient que l’entraîneur jouait à un jeu dangereux s’il pensait pouvoir réitérer systématiquement les remontadas de la saison passée.
Ce samedi, l’OL va devoir recevoir Monaco, un adversaire bien rodé qui a les moyens de s’installer durablement sur le podium de Ligue 1. Et là encore, Pierre Sage évoque publiquement un élément extérieur à son travail comme pion pour vaincre les Monégasques, à savoir le public du Groupama Stadium.
"Je pense que c’est un avantage de jouer deux matchs à domicile. Notre public a été un véritable atout. Nous sommes très heureux de les retrouver et nous allons utiliser toute l'énergie qu’ils vont nous apporter", a déclaré le coach, qui disposera d’un groupe au complet, mais qui décidera vendredi si Nicolas Tagliafico, qui souffre du mollet, sera opérationnel ou non.
Également interrogé sur Monaco en conférence de presse ce jeudi, Clinton Mata pense que "ce sera un gros match. C’est une équipe de qualité, avec des joueurs qui jouent beaucoup dans l’axe. À nous de savoir comment les faire déjouer".
pour battre Monaco il faut mettre LOPEZ dans les cages !
Signaler Répondrebêêêêê disent les moutons
Signaler RépondreLes comptes vont nous rattraper.
Signaler RépondreL'OL est aux aboies.