OL : Tanner Tessmann (Venise) priorité du club au milieu de terrain

OL : Tanner Tessmann (Venise) priorité du club au milieu de terrain
Tanner Tessmann - DR

Les dirigeants lyonnais se seraient déjà mis d’accord avec l’international américain sur un contrat de cinq ans. 

Et si c’était le coup bien flairé du mercato estival de l’OL ? Habitués depuis le début du mercato a lâcher des gros billets sur des joueurs qui ont la cote (ou pas…), les dirigeants lyonnais se penchent cette fois-ci sur des pistes à moindre coût. Plus qu’une stratégie, c’est surtout la situation économique du club qui les contraignent à se creuser un peu plus la tête. 

Dans cette quête relevée, la cellule de recrutement de l’OL aurait ciblé le profil de Tanner Tessmann, un international américain qui évolue actuellement à Venise, fraîchement promu cette saison en Série A. Selon L’Equipe, le milieu de terrain de 22 ans s’est déjà mis d’accord avec Lyon autour d’un contrat de cinq ans. L’OL doit encore se mettre d’accord avec le club italien pour s’attacher les services du joueur. 

Tanner Tessmann est érigé en priorité de l’OL, étant donné son besoin de se renforcer au milieu de terrain, un compartiment du jeu dans lequel les Lyonnais ont beaucoup souffert contre Rennes dimanche dernier (défaite 3-0). 

La saison dernière, Tanner Tessmann a été l’un des grands artisans de la remontée vénitienne dans l’élite du foot italien, avec un total de 42 matchs joués toutes compétitions confondues, pour sept buts et trois passes décisives. 

Capitaine de la sélection US aux JO de Paris

Dans la continuité de cette saison réussie, il a ensuite disputé les JO avec les Etats-Unis, sélection dans laquelle il était le capitaine. L’international américain a d’ailleurs pris part à toutes les minutes des quatre matchs disputés par les US (défaite en quarts contre le Maroc, ndlr). 

S’il venait à débarquer à Lyon, Tanner Tessmann viendrait directement concurrencer un Nemanja Matic vieillissant. De quoi enfin installer une saine concurrence au poste de milieu défensif ? 

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
bonberos18 le 23/08/2024 à 09:11

les vacances n’ont pas et l’effet escompté sur toi la souris….je me rappelle pas le score à Rennes ? ha oui 3 à 0 .. le gardien c’était LOPEZ ?
Réalité? tu es toujours aussi mauvais !!

Signaler Répondre

avatar
‎ Souris‎ ‎ le 22/08/2024 à 19:46

Et pourquoi , malgrè 47 buts marqués, l'OL a le plus mauvais goal avérage ?
Je m'adresse à tous ceux qui ont soutenu toute la saison notre grand gardien Lopez.
Réalisez enfin, qu'à cause de lui, vous pouvez louper une Coupe d'Europe en étant exéquo !
Inutile de répondre "souris verte ou quoi que ce soit ", c'est tout simplement la réalité.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.