En conférence de presse, le coach monégasque Adi Hütter a indiqué que la défaite lyonnaise dimanche dernier à Rennes était "une petite surprise". "Car même si Rennes a une super équipe et était dans un bon jour, Lyon est très fort, surtout à domicile. Nous sommes prêts pour cet affrontement et j'espère que nous ramènerons un meilleur résultat qu'au printemps dernier (victoire de l'OL 3-2 le 28 avril ndlr)", a poursuivi l'Autrichien.
Et de conclure : "Le match face à Lyon est un choc pour nous parce qu’ils ont aussi l’ambition de se qualifier en Ligue des Champions. Ils ont l’effectif pour et ont été la deuxième meilleure équipe sur la phase retour la saison passée. Nous allons affronter une grosse équipe avec beaucoup d’expérience".
Adi Hütter entend museler les attaquants lyonnais puisque l'OL enregistre le retour d'Alexandre Lacazette mais aussi celui de Malick Fofana, remis de sa blessure, et qui pourra débuter la rencontre après s'être contenté de miettes à Rennes. "Les deux derniers matchs, nous avons évolué avec une défense à 4 et obtenu deux clean sheets mais je ne veux pas donner trop d’indices quant à la future composition", a indiqué, mystérieux, l'entraîneur de Monaco.Les mots de Coach Hütter avant la rencontre de ce samedi #OLASM 🗣️✊ pic.twitter.com/xdLpvuvJ9W
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 22, 2024