Pierre Sage après OL-Monaco : "L'adversaire nous a surpassés dans beaucoup de domaines"

Pierre Sage après OL-Monaco : "L'adversaire nous a surpassés dans beaucoup de domaines"
Pierre Sage - Lyon Foot

En partie responsable du début de saison calamiteux de l'OL, Pierre Sage s'est exprimé à l'issue de la nouvelle défaite encaissée ce samedi contre Monaco.

L'entraîneur lyonnais a estimé que "le résultat est logique au vu de notre performance. L'adversaire nous a surpassés dans beaucoup de domaines. On ne tire qu’une seule fois dans le match, c’est révélateur de notre manque d’efficacité avec le ballon. (…) En première mi-temps, on a eu du mal à attaquer la profondeur. Je pense qu’on avait des situations qu’on aurait pu mieux exploiter".

Pierre Sage a également pesté contre l'apathie de sa défense, notamment sur l'ouverture du score où trois Lyonnais entourent Eliesse Ben Seghir sans l'empêcher de frapper. "On a manqué d’agressivité dans notre surface. Ce n’est pas normal qu’un joueur reçoive le ballon dans la surface et puisse se retourner pour frapper au but", a conclu le coach qui va devoir continuer à chercher la bonne formule d'ici vendredi et la réception de Strasbourg.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.