Jorge Sampaoli à Lyon et au stade pour OL-Monaco : hasard ou début du show Textor ?

Jorge Sampaoli à Lyon et au stade pour OL-Monaco : hasard ou début du show Textor ?
Descendu à l'Intercontinental, Jorge Sampaoli s'est davantage régalé au restaurant qu'au Groupama Stadium - DR

Sa présence dans la capitale des Gaules fait jaser.

Selon le Progrès et O&L, Jorge Sampaoli a passé plusieurs jours à Lyon, et a même assisté à la débâcle de l'OL samedi au Groupama Stadium contre Monaco.

Après tout, d'autres entraîneurs viennent parfois au Groupama Stadium, c'était d'ailleurs le cas également de Gérald Baticle samedi, désormais sélectionneur des Bleuets.

Mais l'Argentin a un lourd passif avec l'OL. Ou plutôt avec David Friio, le directeur sportif, qui a bien connu Jorge Sampaoli lors de leur aventure commune à Marseille. Le premier avait d'ailleurs recommandé que Lyon l'enrôle après le licenciement de Fabio Grosso l'an dernier.

Alors que Pierre Sage est descendu de son piédestal quasi divin après deux revers et une place de lanterne rouge en ce début de saison, peut-on craindre de voir le propriétaire américain du club faire ce qu'il fait de mieux avec ses coachs : n'importe quoi ? Entre Botafogo, Lyon et Molenbeek la saison passée, John Textor avait essoré près d'une dizaine d'entraîneurs.

La rumeur Jorge Sampaoli n'en serait toutefois pas une. Selon nos confrères, l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste est actuellement en train de se faire un kif avec une tournée européenne des stades. Et de rappeler que le week-end dernier, il avait ainsi assisté aux matchs de Chelsea et Arsenal.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.