Il semblerait que le gang des Lyonnais, décrié l'an dernier à l'époque de Fabio Grosso, soit de retour.
A en croire l'Equipe, des cadres de l'équipe font actuellement la tête à cause de changements en interne. Si Pierre Sage tente de protéger son groupe en évoquant la menace du mercato comme principale source d'inquiétude expliquant les résultats catastrophiques du début de saison, le quotidien sportif révèle que c'est plutôt du côté de la cantine qu'il faut regarder.
L'Equipe explique que "de petites privations alimentaires imposées au réfectoire" du Groupama OL Training Center ont initié la mutinerie. Et que la cerise sur le gâteau de la contestation, c'est l'obligation désormais pour chaque joueur de se peser deux fois par semaine, avec une amende pour ceux qui perdraient leur poids de forme fixé par le club.
Avec Pierre Sage en train de perdre la confiance de certains, les dirigeants qui sont pris pour des pions de John Textor et des joueurs qui chipotent parce qu'il n'y a plus de frites à la cantine, l'OL est sur de bons temps de passage pour reproduire le cirque de la saison dernière.