Et l'OL est encore à la recherche de dizaines de millions d'euros de ventes promis à la DNCG. Si les probables départs d'Orel Mangala et d'Ernest Nuamah vers la Premier League vont renflouer les caisses lyonnaises, le club pourrait aussi céder des jeunes, rendant illisible son projet sportif.
Selon @BrestOnAir, le Stade Brestois est très intéressé par le profil de Mahamadou Diawara. Le milieu de terrain chipé par l'OL au PSG n'est pas un titulaire mais il fait régulièrement des apparitions sur les pelouses de Ligue 1. A tel point que de nombreuses formations françaises souhaitent l'attirer d'ici vendredi, en plus de Brest qui joue la Ligue des Champions et qui veut se renforcer. Mais les Bretons ne pourraient se permettre qu'un prêt avec option d'achat, ce qui ne plaît pas aux Lyonnais.
Nantes et Lens seraient également en pôle position, sans oublier le Celtic Glasgow.
Les dirigeants lyonnais savent toutefois que les supporters n'accepteront probablement pas qu'après la vente de Mamadou Sarr à Strasbourg contre 10 millions d'euros, un autre espoir prometteur soit bradé en Ligue 1 sur l'autel de la DNCG.