Les Tigres reçoivent Paris 13 Atletico pour le compte de la 3e journée de National. Pour leur première à Chouffet, les hommes de Laurent Combarel vont tenter de faire respecter la hiérarchie, face au promu parisien. Mais rien ne sera facile, prévient l’entraineur caladois : "C’est une belle équipe, avec beaucoup de recrues. Ils sont, comme Bourg et Boulogne, sur une dynamique de montée, en étant sereins, avec une connaissance de leurs forces. Ils sont capables de prendre des points partout, en défendant bien en bloc".
Une stratégie qui pourrait être appliquée ce vendredi : "Je pense qu’ils feront ça aussi chez nous. Ils ont aussi la capacité d’aller très vite en contre".
Le technicien compte sur la prestation réalisée le week-end dernier au Mans pour aller de l’avant : "Je pense que nous sommes prêts. Il ne faudra pas oublier les valeurs affichées au Mans pour obtenir ce premier point, à l’extérieur, et être en capacité offensivement de poser des problèmes à cette équipe Paris 13. J’ai envie de voir mes gars montrer de quoi ils sont capables".
Le coup d’envoi sera donné à 19h30.