L'annonce a été faite ce lundi, en marge d'une conférence de presse en présence de Michele Kang et de Vincent Ponsot.
"Nous sommes très contents de savoir que Wendie ne va nulle part", a entamé la femme d'affaires américaine, propriétaire de l'OL féminin. "Elle est le leader de cette équipe, elle a contribué à remporter les 38 trophées du club, c'est un record", a-t-elle complété.
C'est d'ailleurs le discours de l'Américaine qui a convaincu Wendie Renard de ne pas céder aux avances d'autres clubs étrangers. "Ces dernières années, j'ai été frustrée et déçue dans plusieurs domaines. On doit garder la culture de la gagne, conserver l'ADN de l'OL féminin, qui fait qu'on est là aujourd'hui. Sur le futur, Michele a un projet très clair", a confié la capitaine emblématique. Et de poursuivre : "Les autres championnats ne sont pas meilleurs au niveau sportif et ce qui change c'est le marketing. Michele a cette culture américaine et va nous donner les moyens de développer ce côté-là. Il faut accélérer car il n'y a plus de temps à perdre par rapport aux autres pays".
Rentrée blessée des Jeux Olympiques, Wendie Renard n'a pas encore retrouvé l'entrainement. Cela n'empêche pas la défenseure de viser les 40 titres avec Lyon : "Commençons par le 39e, je ne suis jamais rassasiéeé, a t-telle assumée.
Inutile de parler de fin de carrière. "Quel âge ont Ronaldo et Messi ?", interroge Michel Kang. Avant d'affirmer : "Wendie a encore de belles années devant elle".
Rouge & Bleu sont mes couleurs... ❤️💙 pic.twitter.com/aRlu4AhLkZ
— OL Féminin (@OLfeminin) September 2, 2024
Bonne nouvelle ! Merci Wendy
Signaler RépondreLe drame c'est qu'on a pas trouvé mieux depuis 40 ans, c'est dire le faible niveau du foot Français . et c'est pas la petite kamila qui va prendre le relais
Signaler RépondreAlors pourquoi EDF chute ?
Signaler RépondreL' OL féminin, une, sinon la meilleure équipe de football en Europe et au-delà !
Signaler Répondre