Sept ans après les incidents au Groupama Stadium, les ultras du Besiktas provoquent déjà les supporters lyonnais

Sept ans après les incidents au Groupama Stadium, les ultras du Besiktas provoquent déjà les supporters lyonnais
DR - Thecasualultra sur X

Sept ans après les violents incidents qui avaient éclaté autour du Groupama Stadium entre des supporters du Besiktas et de l’OL, les ultras turcs se lancent déjà dans des provocations.

Les deux clubs vont se retrouver le 24 octobre prochain à l’occasion de la 3e journées de la phase de groupe de l’Europa League.  Incertains quant à l’autorisation de leur déplacement, les ultras du Besiktas s’adressent aux supporters lyonnais dans un post publié sur X : "Etes-vous prêts les ultras lyonnais ? Deuxième Round".

Pour rappel, le 13 avril 2017, les deux équipes s’étaient affrontées au Groupama Stadium à l’occasion des quarts de finale de Ligue Europa. De violents incidents avaient éclaté sur le parvis du stade puis en tribunes, provoquant l’envahissement de la pelouse. Des affrontements qui avaient fait plusieurs blessés. Le match avait pu débuter à 21h45. L’OL s’était imposé 2 buts à 1.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.