Le club, toujours invaincu après deux matchs en National, n'aura pas à payer une amende de 7 500 euros par match. En effet, Laurent Combarel, l'entraîneur de 33 ans, n'a pas encore le Brevet d'entraîneur de football professionnel (BEPF), nécessaire pour entrainer en N1. Cependant, la Fédération Française de Football (FFF) a accordé une dérogation, permettant au club de poursuivre la saison sans cette pénalité.
Titulaire du Diplôme d'État Supérieur (DES), Combarel, qui peut entraîner jusqu'au niveau National 2, avait signé son contrat en juin alors que le club était relégué sportivement en 4e division. Le repêchage inattendu du FC Villefranche en National mi-juillet a toutefois changé la situation. L'argument du club, basé sur cette chronologie, a été jugé recevable, évitant ainsi une sanction qui aurait coûté plus de 210 000 euros à l'année.
Cette dérogation permet à Laurent Combarel de continuer son travail sans contrainte financière supplémentaire pour le club, tout en prévoyant de passer le BEPF dans les prochaines années, avec une possible intégration à la promotion 2025-2026.